Offres d'emploi en construction tout au long de l'année!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Construction

Nouvelles offres dans le domaine de la construction tout au long de l'année

Offres bien rémunérées

Nous sélectionnons uniquement les offres d'emploi les mieux rémunérées

besoin d'embaucher?

Publiez votre offre d'emploi avec nous

Arrow
Arrow
Slider

Électromécanicien

Groupe Prestige

C'est un Temps-Plein Job à Terrebonne, QC posté le novembre 16, 2017.

Le Groupe Prestige, département Gala RV, est à la recherche d’un(e) électromécanicien/ne qui pourra faciliter l’installation, réparer, et inspecter le système électrique d’un véhicules récréatif selon des plans pré-établis.

La mission de l’usine consiste à réaliser l’intérieur d’un véhicule récréatif de A à Z. Le travail de l’électromécanicien/ne se concentre principalement sur la supervision de l’installation du système électrique. Il/elle devra également veiller à l’inspection finale suite à la complétion du montage, et ajuster, s’il y a lieu, certains composants. Une connaissance spécialisée dans l’électricité et générale dans les autres domaines («homme/femme à tout faire» est un atout). Nous possédons une vaste gamme d’outils qui permettent à nos équipiers de réaliser leur travail de façon optimisée. La chaîne de montage est divisée en plusieurs postes, celui du mécano-électricien se situe vers la fin étant donné son titre d’inspection.

L’horaire de travail est en semaine durant le jour de 7h à 16h15, avec possibilité de terminer plus tôt le vendredi de 7h à 12h. L’emploi est permenent, avec 2 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l’expérience du candidat.
Une connaissance accrue des divers systèmes électriques est nécessaire pour occuper ce poste. Le/la candidat(e) doit également être habile de ses mains et avoir une connaissance générale de la construction ou la rénovation. Il/elle doit également être à l’aise avec le maniement des outils fréquemment utilisés dans l’électricité et la construction en général. Il/elle sera encadré(e) par un gérant d’usine qui lui fournira les instructions nécessaires à l’accomplissement de son travail. Le candidat doit posséder un sens de l’autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: 18-23$ par heure

Comment faire une demande