Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Société québécoise des infrastructures – SQI: Technicienne ou technicien de soutien aux opérations

Société québécoise des infrastructures - SQI

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mai 21, 2020.

DESCRIPTIF DE L’ORGANISATION La Société québécoise des infrastructures a pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique et de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

La SQI offre des défis stimulants : 3,1 millions de mètres carrés dans quelque 1 000 édifices, un portefeuille de projets majeurs d’une valeur de près de 20 milliards de dollars partout au Québec.

Faites partie de notre équipe qui compte plus de 900 employés possédant une expertise de pointe dans toutes les sphères de la construction, de la gestion et de l’exploitation d’immeubles.

Une entreprise engagée dans l’innovation et dans le développement durable.

Vous voulez donner un sens à votre carrière?

Montez avec nous.

VOTRE RÔLE Sous la supervision de l’ingénieur en exploitation, assurer la préparation et la gestion des contrats de services auxiliaires des immeubles (notamment en entretien ménager, entretien paysager, déneigement, enlèvement des déchets) et des contrats mineurs de construction et d’aménagement.

Participer à ces activités pour les projets qui sont sous la responsabilité des techniciens en exploitation des immeubles ou en architecture et aménagement dans son service.

Assure l’exécution de divers mandats qui lui sont assignés selon les besoins de l’organisation.

(Le technicien de soutien aux opérations exerce ces fonctions en propriété et/ou en location.) Posséder un diplôme d’études collégiales en administration ou dans le domaine de la technologie du bâtiment (chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux (2) années d’expérience de travail jugée pertinente) et avoir un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente reliée aux attributions.

Avoir une bonne connaissance des logiciels informatiques appropriés aux attributions (Word, Excel, etc.).

Avoir une connaissance du logiciel Autocad constitue un atout.

Posséder une connaissance dans le domaine de la technologie du bâtiment est souhaitable.

Faire preuve d’initiative et d’autonomie.

Posséder un bon jugement.

Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail.

Être capable de transiger avec les clients (tact, diplomatie, sens des relations humaines) Démontrer des habiletés à communiquer (écrit et verbal).

Posséder une automobile et pouvoir l’utiliser en tout temps pour l’exécution de sa fonction et détenir un permis de conduire valide.