Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

SII Canada: Ingénieur En Conception Rf / Mic

SII Canada

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le septembre 16, 2020.

Partenaire technologique des grandes entreprises depuis 1979, le Groupe SII est au cœur de l’économie de l’innovation avec 10 000 collaborateurs, une présence internationale dans 19 pays, et un chiffre d’affaires supérieur à 520 millions de dollars canadiens.

SII Canada, installée à Montréal et Toronto, a pour objectif d’apporter des solutions à forte valeur ajoutée à ses partenaires/clients dans les métiers de l’ingénierie et des technologies de l’information.

SII Canada c’est surtout de la technicité et des métiers passionnants qui génèrent expériences et opportunités de carrières.

Au sein du service Ingénierie, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) en conception RF/ MIC.

Vous rejoignez les équipes de concepteurs des équipements hyperfréquences pour des missions d’observation et télécommunication.

Vous serez en charge des activités suivantes : Établir des conceptions RF détaillées et des spécifications de performance des sous-ensembles pour répondre aux exigences des spécifications générales assignées aux unités Produire des installations électriques RF, réaliser des budgets électriques et des analyses détaillées Effectuer des expériences, des essais au banc, etc., faire des recherches sur des conceptions difficiles à l’aide de diverses sources d’information technique Travailler avec les équipes de production tout au long de la phase de développement en optimisant la conception pour accroître l’efficacité de la fabrication Produire la documentation technique (listes de pièces, schémas, etc.) et les rapports techniques Produire et présenter du matériel d’examen technique de conception pour diverses revues de définition telles que la revue critique de définition (RCD) et la revue de définition préliminaire (RDP).

Analyser les résultats et préparer des rapports de projet, formuler des recommandations dans le cadre de ses responsabilités de projet Assister, conseiller, diriger et examiner, s’il y a lieu, le travail d’ingénieurs moins expérimentés Responsable de l’exécution des affectations dans les limites du budget et des délais impartis Générer des estimations d’ingénierie et d’essais pour le temps nécessaire à l’exécution de travaux prédéfinis Appuyer occasionnellement la production de propositions techniques RF.

Générer régulièrement des calendriers de programmes et des mises à jour afin d’identifier les plans de contournement pour se remettre des défis imprévus.

CompétencesVous disposez de bonnes connaissances de l’architecture RF d’émission et réception Vous maitrisez les dernières technologies numériques de génération, de réception et de traitement des signaux analogiques.

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de conception, du prototypage RF et des essais.

Une connaissance des outils et logiciel CAO, Keysight ADS, Ansys HFSS, GaAs micro-ondes, Mentor Graphics.