Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Rolland inc.: Ingénieur procédés – traitement des eaux

Rolland inc.

C'est un Temps-Plein job à Levis, QC publiée le mai 20, 2020.

Le Groupe Sustana possède des installations manufacturières partout en Amérique du Nord : l’usine de papier et le centre de transformation Rolland (Québec, Canada) ainsi que les installations de production de fibres recyclées Fox River Fiber (Wisconsin, États-Unis) et Fibres Breakey (Québec, Canada).

Groupe Sustana gère de A à Z les procédés de production de fibres recyclées, de fabrication du papier et de transformation; elle s’assure ainsi d’une fabrication écoresponsable et de la qualité supérieure de ses produits destinés aux marchés de l’impression commerciale et de l’emballage alimentaire.

Nos procédés de fabrication visent à réduire au minimum la consommation d’eau et d’énergie ainsi que la production de déchets.

Groupe Sustana mise sur la fabrication des meilleurs produits de l’industrie, l’amélioration continue et l’intendance environnementale.

Partenaire clé de la chaîne d’approvisionnement durable pour tout acheteur de fibres et de papiers ayant un mandat écoresponsable, Sustana est un plus pour les entreprises, l’environnement et la société.

VOTRE MANDATRelevant du directeur de production, le titulaire du poste aura les responsabilités suivantes: Développer et coordonner des projets d’amélioration de nos procédés de fabrication et notre efficacité de production ainsi que des projets de réduction des coûts; Fournir l’assistance technique aux opérations de production; Trouver des solutions aux problèmes relatifs aux équipements, aux procédés et aux traitements des eaux; S’assurer de l’optimisation des équipements, des procédés et aux traitements des eaux; Travailler en étroite collaboration avec les autres départements de l’usine et les fournisseurs externes; Superviser du personnel, selon le besoin; Faire respecter les règles SST et prévenir les risques; Assurer une vigie en termes de recherche et développement et mettre à jour la documentation technique relative aux équipements et aux procédés.

Formation en génie chimique ou industriel ou équivalence; Expérience de travail pertinente de cinq ans en optimisation des procédés ou en amélioration continue.

De l’expérience dans le secteur des pâtes et papier sera considéré comme un sérieux atout; Expérience en traitements des eaux un atout; Connaissances informatiques Suite Microsoft Office; Anglais parlé et écrit; Bon communicateur, autonome et disponible; Posséder un esprit d’analyse et une forte habileté à travailler en équipe; Faire preuve d’un sens aigu de l’organisation et une habileté reconnue dans la gestion de l’information écrite; Être structuré et bien organiser dans votre travail.