Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Indeed Construction

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Ingénieur(E) intermédiaire en mécanique du bâtiment

Snc-lavalin

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le juillet 20, 2019.

Job Description Vous avez acquis ce qu’il faut et vous êtes passionné par la conception et la gestion de projets dans le domaine de la mécanique du bâtiment ?

Nous sommes à la recherche de professionnels expérimentés en mécanique du bâtiment pour supporter le développement de nos projets.

L’équipe de Québec est présentement et sera très occupé pour les prochaines années sur des projets de nouvelles constructions et de maintien d’actifs dans le milieu de la santé, scolaire, institutionnel ainsi que des projets d’infrastructures publiques.

Responsabilités : Il s’agit d’une occasion de vous impliquer au sein d’une équipe dynamique et en pleine croissance et de mettre à profit votre talent en gestion et coordination de projets, en service client et en conception.

Diriger le projet dans son ensemble au niveau de la mécanique du bâtiment, rencontrer le client, coordonner le travail d’équipe en fonction des autres disciplines et s’assurer du respect des exigences du client;Avec l’aide d’une équipe, concevoir des systèmes de mécanique de bâtiment comprenant des réseaux de plomberie, chauffage, ventilation, contrôles tout en respectant les plus hauts standards d’efficacité énergétique et de développement durable;Agir à titre de référence technique auprès des membres de son équipe de projet;Évaluer les coûts des travaux et s’assurer du respect du budget;Gestion d’une équipe technique.

L’ingénieur(e) intermédiaire en mécanique du bâtiment possède : Baccalauréat en Génie mécanique;Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en mécanique du bâtiment;Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ);Connaissances techniques reconnues;Détenir une expérience pertinente à titre de chargé de projets;Posséder une bonne connaissance des domaines institutionnel, commercial et industriel léger;Maîtrise du français (parlé et écrit); connaissance de l’anglais, un atout;Détenir l’accréditation PA LEED, un atout Avantages à travailler chez SNC-Lavalin : Opportunité de travailler sur des projets variés et d’envergures diversSalaire concurrentielAssurances collectives complètesRégime de retraite à cotisation déterminée auquel SNC-Lavalin vient cotiser jusqu’à concurrence de 5%Équipements de travail fournis selon les saisons (botte, dossard, casque, gants, etc.);Rémunération du kilométrage lors de l’utilisation du véhicule personnel pour le déplacement sur les chantiersRégime d’actionnariat des employés (RAE)3 semaines de vacances offertesHoraire de travail flexibleVous aurez des défis, des formations et du soutien afin de vous développer continuellement; Si vous êtes un/une ingénieur(e) d’expérience en mécanique du bâtiment, en plus d’avoir d’excellentes capacités en gestion et en conception, faites un avancement de carrière en joignant l’équipe de SNC-Lavalin.

Ensemble nous bâtirons un brillant avenir.

Worker Type Employee Job Type RegularAt SNC-Lavalin, we seek to hire individuals with diverse characteristics, backgrounds and perspectives.

We strongly believe that world-class talent makes no distinctions based on gender, ethnic or national origin, sexual identity and orientation, age, religion or disability, but enriches itself through these differences.

SNC-Lavalin cares about your privacy.

SNC-Lavalin and other subsidiary or affiliated companies of SNC-Lavalin (referred to throughout as “SNC-Lavalin”) are committed to protecting your privacy.

Please consult our Privacy Notice on our Careers site to know more about how we collect, use and transfer your Personal Data.

By submitting your personal information to SNC-Lavalin, you confirm that you have read and accept our Privacy Notice.