Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Ingénieur(e) de projets mécaniques

Kruger Products

C'est un Contrat job à Gatineau, QC publiée le février 12, 2020.

Ingénieur(e) de projets mécaniques in Gatineau at Kruger Products Chez Produits Kruger, nous voyons l’excellence en vous et savons que de grandes choses se produisent lorsque des personnes partageant la même vision travaillent avec passion pour rendre la vie quotidienne plus confortable pour nos consommateurs.

Fabriquer des produits de papier tissu qui suscitent la confiance et l’amour des Nord-Américains est ce qui nous motive et ce que nous faisons de mieux.

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes reconnus comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada.

Nous fabriquons et distribuons les principales marques de tissus au Canada pour usage domestique et commercial avec des marques renommées telles que Cashmere®, Purex®, Scotties®, SpongeTowels®, White Swan® et Embassy®.

Nous sommes des leaders dans nos communautés, des leaders en matière de développement durable et des leaders dans la qualité de nos relations avec nos clients et nos consommateurs.

Nos 2 500 employés sont répartis dans huit usines de fabrication situées au Québec, en Colombie-Britannique, en Ontario et au Tennessee, ainsi que dans notre siège social situé à Mississauga, en Ontario.

Notre société Papiers Tissu KP est cotée en bourse sous le symbole KPT.

Notre actionnaire majoritaire, Kruger Inc., est une entreprise familiale canadienne de quatrième génération qui transforme les ressources renouvelables en ressources essentielles durables et de qualité pour la vie quotidienne.

Elle possède et exploite 38 centrales énergétiques à énergie verte et est un chef de file nord-américain dans le recyclage du papier et du carton.

L’objectif principal du poste est de coordonner les investissements de capitaux pour améliorer les équipements et la qualité des produits, réduire les coûts de production et améliorer la santé et la sécurité des travailleurs.

Gérer l’exécution de différents projets capitaux dans le domaine mécanique.

Offrir un support technique d’ingénierie mécanique pour les projets capitaux des autres ingénieurs, au département d’entretien et lors de divers problèmes quotidiens de nature mécanique et de procédé.

Assurer la formation par rapport à l’utilisation de nouvel équipement auprès des employés et rédiger des rapports mensuels concernant ses projets capitaux pour le directeur de l’ingénierie.

Identifier les fournisseurs des produits et services faisant l’objet du projet en respectant les procédures d’achat de l’organisation et faire parvenir les devis techniques aux soumissionnaires retenus.

Préparer les plans et devis techniques en collaboration avec les autres membres de l’équipe et/ou avec l’aide de consultants externes tout en respectant les besoins du client et le budget alloué.

Préparer les projets capitaux relevant de son champ d’activité (ingénierie préliminaire) tout en s’assurant d’étudier la problématique, rechercher une solution efficace et faire l’évaluation de la faisabilité des coûts.

Tenir compte des impacts sur la santé et la sécurité des travailleurs, l’environnement, etc.

Analyser, rechercher et proposer des mesures correctives à entreprendre pour régler les défaillances de nature mécanique lors de projets capitaux.

Participer à l’élaboration du budget capital annuel en collaboration avec les directeurs des différents départements pour la réalisation des projets d’amélioration de l’année suivante.

Analyser les soumissions, faire des recommandations et préparer les documents contractuels en respectant le devis technique.

Être membre de l’équipe de rotation de gardes de l’entretien.

Détenir un baccalauréat en génie mécanique Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec Posséder 5 à 10 ans d’expérience, idéalement en milieu industriel Bonne compréhension et attitude envers les enjeux de santé et sécurité en milieu industriel lourd Aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, polyvalence, sens de l’initiative et sens de l’organisation Bonne connaissance des procédés de fabrication et une connaissance des équipements papetiers tels que machine à papier, chaudières à vapeur, système de pompage, etc.

(un atout) Bonne connaissance des logiciels de DAO (AutoCad, Inventor) Être structuré dans la gestion du temps et des priorités Faire preuve de débrouillardise Bilinguisme (français / anglais) Milieu de travail stimulant dans un environnement industriel rempli de défis et d’opportunités Salaire et gamme d’avantages sociaux concurrentiels Possibilité de développement de carrière Programme de formation Si vous correspondez au profil recherché, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae via le site internet suivant : www.krugerproducts.ca /francais (onglet carrière).

Nous remercions à l’avance tous les candidats.

Toutefois, seuls ceux qui auront été retenus pour une entrevue seront contactés.

Produits Kruger S.E.C.

souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.