Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Ingénieur génie chimique

Adecco

C'est un Contrat job à Saint-Gedeon-De-Beauce, QC publiée le janvier 8, 2022.

Elkem est un des leaders mondiaux dans la production de ferroalliages.

Dans un souci de réduction de son empreinte environnementale, Elkem a développé un biocarbone unique à l’aide d’un procédé novateur présentement en instance de brevets.

Elkem
– Usine pilote biocarbone est donc désireux de bâtir une équipe solide pour déployer sa technologie de fabrication de biocarbone.

C’est dans ce contexte que nous recherchons une personne désireuse de se joindre à notre équipe dynamique pour contribuer aux prochaines étapes d’industrialisation et à l’opération de l’usine pilote.

Adecco, fière partenaire en solutions RH, viendra soutenir Elkem
– Usine pilote biocarbone dans l’ensemble de son processus de sélection.

Elkem
– Usine pilote biocarbone est présentement à la recherche d’un Ingénieur
– génie chimique afin de faire partie de l’équipe de ce projet unique en région.

L’Ingénieur
– génie chimique aura comme principales responsabilités de: Planifier et effectuer des essais de recherche et de développement incluant tests pratiques, analyses, la compilation des données, la rédaction de rapport, etc.; Adapter les plans d’essais aux enjeux stratégiques.

Fournir un support scientifique aux opérations et laboratoire.

Effectuer du démarchage de partenaires scientifiques et gérer des projets de recherche.

Assurer le suivi et le contrôle des procédés, participer aux prises de décision liées au paramètre de procédé, et gérer les budgets de recherche.

Appliquer et promouvoir le respect des règles en santé-sécurité/environnement; Adhérer à la philosophie d’affaire de ELKEM (EBS).

L’Ingénieur
– génie chimique devra posséder les compétences suivantes: Maîtrise ou baccalauréat en génie chimique; Deux (2) ans d’expérience en recherche et développement; Excellentes capacités en résolution de problèmes; Esprit d’équipe et de collaboration, leadership; Capacité d’adaptation, curiosité scientifique; Intérêt pour le développement des produits; Bilinguisme (français, anglais) (un atout).

Conditions de travail: Poste permanent, 40 heures / semaine de jour; Lieu de travail: Saguenay; Avantages sociaux complets dont : assurances collectives payées par l’employeur; congés fériés supérieurs aux normes du travail; programme d’épargne; programme de boni.

Vous voulez faire partie de l’avenir, allez sur YouTube et visionnez : Comment Elkem crée un avenir plus vert en investissant dans le biocarbone au Québec
– YouTube .

Vous êtes un dynamique, nouveau diplômé en quête d’acquérir une expérience unique, êtes désireux de relever un défi passionnant, ici à Saguenay?

Appliquez dès maintenant au www.adecco.ca ou faites parvenir votre CV directement à l’adresse saguenayadecco.ca.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Votre demande sera traitée en toute confidentialité.

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

CAQ6623