Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Ingénieur électrique & Simulation

Nova Bus

C'est un Contrat job à Saint-Eustache, QC publiée le novembre 16, 2020.

Nous sommes à la recherche d’un Ingénieur électrique & Simulation – harnais et distribution électrique pour rejoindre notre équipe d’ingénierie et nous aider à relever les défis à venir en électromobilité.

Que fait-on?

Membre du Groupe Volvo, Nova Bus est l’un des plus importants fournisseurs en Amérique du Nord de solutions durables de transport en commun. Notre équipe de plus de 1000 employés dans trois usines (Saint-Eustache, Saint-François-du-Lac et Plattsburgh dans l’État de New York) travaille en partenariat avec les plus grandes sociétés de transport collectif au Canada et aux États-Unis.

Nous prônons les valeurs de Performance, de Confiance, de Succès des clients de Changement et de Passion. L’environnement est au cœur de nos décisions pour la création de la mobilité durable de demain.

Qui sommes-nous?

Nous développons des solutions de transport innovantes pour répondre aux défis du transport du futur. Le travail d’équipe et la collaboration sont les fondements de la réussite de nos produits. L’électromobilité est un secteur en pleine croissance démontrant un besoin criant de solutions innovantes pour nous démarquer de la compétition. Nous avons besoin de joueurs clés et motivés pour nous permettre d’atteindre nos objectifs organisationnels.

Que feras-tu ?

En tant qu’Ingénieur électrique & Simulation – harnais et distribution électrique, tu travailleras au sein d’une équipe multidisciplinaire sur l’intégrité des systèmes électriques bas voltage du bus (harnais, faisceau, distribution, gestion de l’alimentation, communication réseau etc…). Tu interagiras avec les différents responsables systèmes du bus pour t’assurer que tes solutions répondent aux attentes des projets. De plus, tu auras l’occasion de t’impliquer auprès des fournisseurs, des équipes de production et du service après-vente pour une compréhension plus détaillé du cycle de tes systèmes.

Qui es-tu?

Tu es un ingénieur électrique avec de l’expérience dans le domaine des véhicules ayant des systèmes électroniques embarqués complexes. Tu as déjà vécu une expérience professionnelle dans le secteur de l’automobile, l’aérospatiale, les systèmes de transports ou autres. Tu es autonome, bon communicateur, curieux techniquement, t’intègres très bien en équipe et tu aimes les défis.

Tu possèdes :

  • Baccalauréat en génie électrique;
  • 5 années d’expérience pertinente en développement de produit
  • Expérience en architecture de systèmes électriques
  • Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec
  • Bilinguisme (Anglais/français)


Qu’obtiendras-tu ?

  • Salaire concurrentiel;
  • Politique de vacance très généreuse reconnaissant les années d’expériences antérieurs;
  • Horaire flexible;
  • Télétravail possible;
  • Avantages sociaux complet et bien plus !

Alors, n’est-ce pas une opportunité à ne pas manquer ?

Si cela t’intéresse d’embarquer à bord de notre voyage vers l’électrification des transports n’hésite pas à postuler!


POSE TA CANDIDATURE

Pour voir les multiples possibilités de carrière que nous offrons, visite le www.novabus.com

Nova Bus : donnez vie à votre ville