Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Fujitsu: Architecte Sécurité

Fujitsu

C'est un Temps-Plein job à Quebec, QC publiée le février 18, 2021.

Fujitsu est la première entreprise japonaise de technologies de l’information et de la communication et un des principaux fournisseurs de produits et services informatiques, notamment de matériel, de logiciels, de réseaux et de solutions commerciales, à des clients dans plus de 100 pays.Nous sommes connus pour notre capacité à exploiter la puissance des technologies de l’information pour nos clients et à mettre en place des pratiques et des solutions innovantes.

Chez Fujitsu, vous trouverez un environnement de travail dynamique avec des équipes multidisciplinaires impliquées dans des projets stimulants.

Fujitsu est l’endroit où vous pouvez exploiter pleinement votre potentiel de carrière.

Nous permettons à nos employés de se développer en tant qu’individus, de mûrir en tant que professionnels du secteur et de réussir fièrement en tant que membres clés de l’équipe Fujitsu.Nous recherchons présentement un Architecte en sécurité pour un poste permanent à Québec.Le poste sera à distance pour encore plusieurs mois, mais ultimement un retour au bureau sera à planifier.Compétences requises:1.

Posséder un diplôme universitaire de premier cycle dans le domaine des technologies de l’information2.

Cumuler huit (8) années d’expérience professionnelle dans les technologie de l’information, dont cinq années d’expérience en architecture de sécurité dans un environnement tel que le MJQ3.

Démontrer que le ressource possède cinq ans d’expérience dans la rédaction de recommandations, avis ou architecture technologique de sécurité.4.

Démontrer que la ressource possède deux ans d’expérience en sécurité réseautique et des télécommunications (accès à distance, interconnexion Internet, commerce électronique, courrier électronique)5.Démontrer que la ressource possède unan d’expérience en infrastructure à clés publiques6.

Démontrer que la ressource possède deux ans d’expérience avec les analyses de risques, de vulnérabilités et audits7.

Démontrer que la ressource possède des connaissances pratiques spécialisées en sécurité et en gestion des identités et des accès8.

Démontrer que la ressource possède une bonne connaissance des normes et standards de sécurité, incluant Cobit, PCI DSS et des normes ISO 27001, ISO 27002 et ISO 27005