Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Techniciens /Manoeuvres CCQ ou non

Paul Davis - Ville de Québec

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le janvier 13, 2021.

Paul Davis Inc : Votre expert en restauration après sinistre !

Depuis plus de 50 ans, grâce à son service de qualité et à son savoir-faire efficace, Paul Davis est à l’avant-garde de l’industrie canadienne en restauration d’urgence au Canada et aux États-Unis. Notre marque s’étend maintenant à plus de 350 franchises individuelles en Amérique du Nord. Les spécialistes en restauration d’urgence de Paul Davis sont des leaders professionnels certifiés dans le domaine de la restauration et de la reconstruction d’urgence à la suite de désastres comme des incendies et de la fumée, des conditions météorologiques extrêmes, le refoulement d’eau, des inondations et de la moisissure.

Nous sommes présentement à la recherche de techniciens pour rejoindre nos équipes de reconstruction après sinistre.

Les journaliers sont responsables de faire de la démolition, de préparer l’assèchement lors de dégâts d’eau et de nettoyer les lieux. Ils auront aussi a effectuer d’autres tâches journalières comme la livraison de matériaux et de recueillir des équipements d’assèchement.

Le technicein qui se rend disponible pour effectuer des urgences en dehors de ses heures de travail, se voit l’opportunité non seulement d’acquérir une riche expérience mais, également de se voir augmenter considérablement ses revenus.
Nous recherchons des candidats manuels et qui n’ont pas peur du travail bien fait. Les candidats doivent être disponibles pour l’entreprise et posséder un permis de conduire valide.

CCQ ou non