Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Technicien de test électrique

Adecco

C'est un Temps-Partiel job à Saint-Laurent, QC publiée le novembre 26, 2021.

Vous êtes passionné par votre métier mais actuellement, les défis vous manquent ?

Chez Adecco, nous sommes à la recherche d’un technicien de test électrique pour combler un poste permanent à Boucherville.

Voici vos conditions et bénéfices pour ce poste de technicien de test électrique pour notre client à Boucherville : Notre client offre un service de navette à partir du métro Longueuil; Poste permanent de soir du lundi au jeudi; Horaire de travail du lundi au mercredi de 14 h 00 à minuit, jeudi 14 h 00 à 23 h 30 et vendredi congé; Salaire selon expérience de 25 à 28 $ la prime de soir de 1.50$; Programme d’assurance complet; Notre client est une PME québécoise dynamique et en croissance qui favorise la créativité, l’innovation et la collaboration.

Ce qui vous faudra pour réussir pour ce poste permanent : AEC en véhicule électrique ou Diplôme d’Études Collégiale (DEC) en électrique et/ou électronique ; Deux à cinq ans d’expérience de travail pertinente comme technicien en électronique ou opérateur de machine ; Connaissance des équipements de laboratoire tels que oscilloscope, multimètre accéléromètre; Disponible à travailler sur un horaire de soir; Autonomie, débrouillardise , proactivité, engagement et orienté solution; Bilingue (un atout).

Le technicien de test électrique aura comme défi : Responsable de réaliser les tests d’ingénierie, de logiciels, de performance et fonctionnels sur les systèmes de motorisation électrique pour les véhicules électrique de demain Responsabilités pour ce poste de technicien de test électrique : Réaliser des essais de validation sur les systèmes de motorisation électrique tels que les moteurs électriques, onduleurs, chargeurs batteries et contrôleurs de véhicules; Préparer les montages d’essais avec des instruments tels que multimètres, oscilloscopes et couple-mètres; Rédiger les procédures de test en lien avec le plan d’essais; Rédiger les rapports d’essai pour illustrer les résultats; Identifier et trouver des solutions techniques; Maintenir la documentation technique à jour.

Ce poste technicien de test électrique à Boucherville vous intéresse?

Deux choix s’offrent à vous; postulez rapidement sur notre site web ou encore vous pouvez communiquer avec moi directement au (438) 800-1739.

Pour postuler sur ce poste de technicien de test électrique vous n’avez qu’à cliquer sur postuler ou encore, si vous désirez voir tous nos offres d’emplois, je vous invite à jeter un d’œil sur notre site: www.adecco.ca Voici les avantages de postuler chez Adecco Longueuil : Application facile en quelques minutes; Conseils avisés de spécialistes en recrutement; Admissibilité aux assurances collectives après 600 heures; Facilité de rejoindre un bassin important d’entreprises avec des domaines diversifiés sur la Rive-Sud; Vous avez de très bonnes chances de dénicher un emploi chez Adecco.

Travailler heureux, vivre mieux Voici un slogan qui résume les 30 ans de succès d’Adecco au Québec dans le milieu industriel.

En envoyant votre CV à une agence de placement, vous aurez accès à de nombreux emplois potentiels.

Vous pouvez également choisir le type d’emploi que vous seriez prêt à accepter, dont des emplois temporaires, des emplois temporaires avec possibilité de permanence et des emplois permanents.

Nous travaillons pour vous afin de vous trouver un emploi où vous mettrez à profit vos compétences dans une entreprise qui vous ressemble.

N’hésitez pas à nous appeler dès que possible Votre prochaine carrière n’est peut-être qu’à quelques clics Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte.

Il inclut donc le genre féminin.