Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien de maintenance

Bourassa Brodeur Bellemare

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le mars 28, 2021.

Fondée en 1960, notre cliente EBI est une entreprise familiale québécoise spécialisée dans la gestion intégrée des matières résiduelles. Acteur économique important dans la région de Lanaudière, EBI emploie près de 500 employés dans plusieurs filiales distinctes.

EBI Énergie inc. exploite deux centrales de production à la fine pointe de la technologie. Ces centrales produisent respectivement du gaz naturel et de l’électricité à partir du biogaz généré par les matières résiduelles.

EBI Énergie inc. est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de technicien en maintenance pour ses installations situées à St-Thomas-de-Joliette.

Le détenteur du poste aura pour responsabilité d’exécuter toutes les tâches d’entretien requises pour maintenir les aires de travail et de production dans un état exemplaire.Au besoin, il sera impliqué dans l’exploitation du réseau de collecte de biogaz composé de 300 puits de captage.

Ce que l’employeur offre:

Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein (40 heures/semaine) du lundi au vendredi de 7h00 à 15h30. Horaire d’été légèrement différent avec congé les vendredis après-midi. Une semaine sur 6 de garde rémunérée en surplus.Salaire et avantages sociaux concurrentiels dont l’assurance collective, REER collectif, allocation pour vêtements et certains vêtements fournis, congés mobiles, etc. Tout cela dans un beau secteur paisible de la région de Lanaudière!
Exigences:

Détenir un DEP (électromécanique, électricité ou mécanique industrielle) ou une AEC/DEC en technologie de l’électronique industrielle.
Posséder 5 ans d’expérience en milieu industriel, un atout.
Avoir une certaine connaissance en lecture de programmation d’automates Allen Bradley.
Être rigoureux sur le respect des règles et procédures, notamment en SST.
Avoir un bon esprit d’équipe.
Avoir une facilité d’apprentissage.

Tu es polyvalent et apprécie avoir des tâches variées? Curieux, tu aimes apprendre et tu souhaites rejoindre une équipe jeune et dynamique? Ce poste est pour toi! N’hésite pas à joindre ton CV à cette offre ou encore à communiquer avec notre conseillère Nathalie Forget qui se fera un plaisir de répondre à tes questions au 450-756-5133 poste 2201.

Le genre masculin est utilisé dans le présent affichage comme genre neutre et a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Nous souscrivons au principe de l’égalité en emploi.

Seules les candidatures retenues seront contactées.