Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Sherbrooke OEM ltée: Assembleur soudeur

Sherbrooke OEM ltée

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 20, 2020.

Assembleur – Soudeur Fonction : La principale responsabilité de l’assembleur-soudeur, sous la supervision du chef de quart, est d’assembler et de souder les différents types de métaux selon les procédés de soudage essentiels à la fabrication d’équipements et autres produits métalliques.

Attentes générales : Souder et assembler les pièces d’acier selon les dessins d’atelier, tout en suivant les procédures décrétées.

Assembler et monter les pièces métalliques entre elles afin de former une composante d’un objet fabriqué en usine.

Utiliser des appareils manuels ou semi-automatiques pour souder des pièces de métal.

Maîtriser les ponts roulants.

Respecter en tout temps les politiques de santé et sécurité au travail.

Profil du candidat recherché : Solide dextérité manuelle pour une utilisation efficace des machines à souder.

Rigueur, précision, souci du détail.

Les pièces doivent être assemblées et soudées avec exactitude.

Sens des responsabilités et autonomie.

Excellent sens logique, esprit analytique élevé : capacité à résoudre les problèmes reliés à l’assemblage de métaux.

Habile en relations interpersonnelles : valoriser le travail d’équipe : en atelier ou sur un chantier, vous aurez à collaborer avec d’autres collègues (autres soudeurs, charpentiers, monteurs d’aciers, techniciens en soudage, assembleurs de métaux, ingénieurs, etc.) Prérequis D.E.P.

en soudage-montage ou toute formation équivalente ; Un minimum de 2 années d’expérience pertinente en soudage – assemblage.

Conditions de travail Statut de l’emploi : emploi permanent Horaire : 40 heures par semaine de jour ou soir, du lundi au vendredi Salaire : selon l’expérience Quart de soir : 4 quarts de 10hDu lundi au Jeudi (inclusivement)De 15h30 à 2h Présentation de l’entreprise Ayant plus de 20 ans d’opération à son actif, Sherbrooke OEM Itée est une entreprise reconnue à l’échelle de l’Amérique du Nord et se spécialise dans la conception, la fabrication et l’intégration d’équipements de recyclage sur mesure.

Se démarquant de ses concurrents en offrant à ses clients des systèmes avant-gardistes notamment par son sens de l’innovation tant au niveau des technologies qu’elle développe que des procédés qu’elle conçoit, Sherbrooke OEM Itée propose des systèmes à la fine pointe, ayant la réputation d’être les plus performants sur le marché.

Une chance unique !

Nous vous offrons l’opportunité de relever de nouveaux défis dans un environnement de travail stimulant avec une équipe dynamique, un salaire concurrentiel, d’excellentes possibilités de perfectionnement et d’avancement ainsi qu’un plan de carrière intéressant dans une entreprise en pleine croissance.

Pour soumettre votre candidature, nous vous invitons à nous envoyer votre CV et une lettre de présentation à : Frédérique Gosselin fgosselin@sherbrooke-oem.com 3425 boul.

Industriel Sherbrooke, (QC) J1L 2W1 Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.