Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Responsable gestion de la qualité

Les Constructions Méthodex inc.

C'est un Contrat job à Saguenay, QC publiée le janvier 3, 2021.

Les Constructions Méthodex est une entreprise de construction reconnue et bien implantée qui œuvre au Saguenay Lac St-Jean depuis près de 30 ans. Elle a de l’expertise dans les domaines résidentiel, commercial, industriel, institutionnel, les travaux nordiques ainsi que dans les travaux après sinistres.

L’entreprise étant en pleine expansion depuis les dernières années, nous sommes présentement à la recherche d’un(e) responsable qualité au chantier pour se joindre à notre équipe. Plus précisément, le lieu de travail est situé sur le site d’Hydro-Québec aux Résidences Nemiscau, Baie James à environ 300km de Chibougamau par la route du nord.

Responsabilités et tâches

Les principales fonctions sont de contrôler la qualité des marchandises, faire l’inspection des travaux, tenir à jour des rapports d’inspection, déposer tous les documents sur une plateforme électronique et diverses autres activités de contrôle.

Plus précisément, le responsable de la qualité doit assurer la gestion globale du système de gestion de la qualité du fournisseur, notamment l’élaboration et le suivi de l’application du plan qualité pour toutes les étapes du contrat (conception, fabrication en usine et travaux d’installation au chantier s’il y a lieu), la direction et le contrôle des activités d’inspection et d’essais, la validation des enregistrements relatifs à la qualité, ainsi que la constitution, la mise à jour et la gestion du recueil des enregistrements relatifs à la qualité.

Le fournisseur doit désigner un responsable de la qualité affecté à chacune de ces étapes du contrat et lui accorder le pouvoir, en tout temps, de porter un jugement impartial à l’égard de la qualité des travaux exécutés.

Le responsable de la qualité doit également assurer l’encadrement nécessaire à la gestion de la qualité des activités de tous ses sous-traitants.

Les qualifications

Le responsable de la qualité doit détenir un BAC ou un DEC de nature technique combiné à une expérience minimale de deux (2) ans dans une des disciplines du présent contrat. Avec l’approbation d’Hydro-Québec, le diplôme peut être substitué par une expérience pertinente.

Il doit de plus avoir accumulé une expérience pertinente dans l’application de systèmes de gestion de la qualité dont l’envergure, la portée et les exigences sont comparables à celles du présent contrat.

Les conditions

  • Semaine de travail de 60 heures du lundi au samedi (6 jours à raison de 10 heures par jour) –
  • La personne est logée et nourrie dans les campements temporaires d’Hydro-Québec avec dépanneur et accès Wi-Fi.
  • La période de travail varie de + ou – 28 jours consécutifs.

Vous êtes quelqu’un qui aime la structure et le travail bien organisé? Vous êtes travaillant et motivé et vous aimez le domaine de la construction et les projets dans le Nord? Cet emploi est pour vous!

Envoyex votre curriculum vitae à Stéphanie Guérin-Tremblay au stephaniegt@gorh.co.