Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Opérateur machine

Amisco

C'est un Temps-Plein job à Lislet, QC publiée le mai 14, 2022.

Amisco est un leader nord-américain dans la conception et la fabrication de meubles destinés aux marchés résidentiel et commercial.

Située à L’Islet, à 20 minutes de Montmagny et fondée en 1954, l’entreprise fabrique des produits de haute qualité, personnalisables et au design actuel.

Sous la responsabilité du superviseur du département métal, le titulaire du poste opère différentes machines à commande numérique afin de fabriquer des pièces.

RESPONSABILITÉS Alimenter la machine en matières premières et en vérifier la qualité et la quantité; Choisir le programme approprié dans le système pour la fabrication des pièces et l’optimisation du matériel; Faire les ajustements dans les programmes lorsque nécessaire; S’assurer de la conformité des pièces fabriquées; Voir à l’entretien de l’ensemble de l’équipement; Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.

PROFIL DU TITULAIRE DEP en tôlerie ou DEP en usinage ou formation équivalente; Expérience en milieu manufacturier (un atout); Connaissances minimales en lecture de plans, métrologie et mathématiques.

TRAITS DE PERSONNALITÉ Jugement; Esprit d’analyse; Polyvalence; Rigueur.

CONDITIONS DE TRAVAIL Différents horaires disponibles : jour, soir, fin de semaine ou temps partiel; Salaire d’embauche entre 22,26 et 22,76$/h ; Prime de soir de 2,00$ de l’heure; Prime de fin de semaine de 1,50$ de l’heure; Quart de fin de semaine 34,5h payé 40h ; Avantages sociaux concurrentiels.