Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Olymel: Électromécanicien – La Fernandière-Permanent

Olymel

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivieres, QC publiée le février 16, 2021.

Description de l’offre TITRE DU POSTE: Électromécanicien La Fernandière-Permanent Quart de travail: STATUT:Temps Plein ÉTABLISSEMENT:La Fernandière La Fernandière est présentement à la recherche d’un électromécanicien à temps plein du lundi au vendredi!

Venez compléter notre belle équipe en postulant dès maintenant par courriel au karineboissonneault@olymel.com ou par téléphone au 873-255-4117.

Sous la responsabilité du contremaître de la maintenance et du directeur de la maintenance, le (la) titulaire du poste est responsable du bon fonctionnement des activités du département et plus particulièrement en ce qui a trait à: Appliquer, selon les normes régissant la production alimentaire, les prescriptions du programme d’entretien des équipements; Prendre en charge les différents bons de travail sur son quart.

Répondre à toutes demandes de réparation, dépannage ou modification requises par la production.

Entretien et réparation des équipements de production selon un plan préventif ; Avoir une certaine flexibilité sur l’horaire.

Avantages à travailler pour La Fernandière: Poste syndiqué, permanent et à temps plein ; Salaire en fonction de l’expérience allant de 20,25$/l’heure à 27,70$/l’heure+ prime de 0,70$/l’heure et augmentation après 6 mois et à chaque année; Possibilité de temps supplémentaire!

Accessible en transport en commun ; Accès à un stationnement ; Programme d’assurances collectives complet (médical, dentaire, lunettes, invalidité et vie) ; Rabais sur nos produits; Programme de référencement très avantageux; Accès à un gymnase, unecafétéria et un physiothérapeute en usine*.

Compétences nécessaires pour le poste: DEC en Génie mécanique ou en Maintenance Industrielle ou DEP en mécanique industrielle ou électromécanique ou formation équivalente; Expérience minimum d’un(1) à trois (3) ans dans un poste similaire, un atout; Connaissances de base en métallurgie, des systèmes d’entraînement mécaniques et des principes d’automation et contrôle; Connaissances des principes de l’alimentation AC/DC; Connaissances en soudure au «tig» (stainless), un atout.

Pour envoyer votre candidature, simplement postuler à l’adresse courriel suivante: karineboissonneault@olymel.com Ou par téléphone au: 873-255-4117.

Si cette position vous intéresse merci de postuler directement un cliquant sur le bouton  » Postuler » Mercide votre intérêt.