Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Olymel: Électromécanicien – Étudiant

Olymel

C'est un Temps-Partiel job à Trois-Rivieres, QC publiée le avril 30, 2021.

Description de l’offre 000210 Chef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.E.C.

est présente au Canada et dans plus de 65 pays sous les marquesOlymel,LafleuretFlamingo.

TITRE DU POSTE: Électromécanicien Étudiant Quart de travail: Jour/Soir STATUT:Job Etudiant ÉTABLISSEMENT:Trois-Rivières Olymel Trois-Rivières est présentement à la recherche d’électromécaniciens étudiants pour son usine située au Cap-de-la-Madeleine.

Si vous êtes étudiant en électromécanique et que vous désirez travailler à temps partiel et à temps plein cet été pour un stage dans votre domaine, postulez dès maintenant au karineboissonneault@olymel.com ou par téléphone au 873-255-4117.

Sommaire de la fonction: Relevant du superviseur de la maintenance, le ou la titulaire du poste d’électromécanicien étudiant à Olymel Trois-Rivières,voit au bon fonctionnement des équipements de production.

Plus spécifiquement, ses principaux défis seront de: Effectuer diverses tâches telles que : Installer des nouveaux équipements et modifier l’équipement déjà enplace ; Effectuer l’entretien préventif des équipements et d’autres tâches comme: trouble shooting, automates, électronique, électrique, pneumatique, hydraulique, robotique, soudure au tig et au mig.

Toutes autres tâches reliées à l’emploi.

Avantages à travailler à titre d’électromécanicien étudiant à Olymel Trois-Rivières: Poste à temps plein durant l’été et temps partiel durant l’année scolaire; Horaire du lundi au vendredi, sur rotation, une semaine de jour et une de soir, et fin de semaine durant l’année scolaire; Salaire en fonction de l’expérience allant de 18,30$/l’heure à 23$/l’heure selon expérience; Possibilité de temps supplémentaire; Accès à un stationnement ; Rabais sur les produitsOlymel, La Fernandière, Flamingo, Lafleur; Programme de référencement avantageux; Formation continue; Équipement de travail fourni.

Compétences nécessaires pour occuper le poste d’électromécanicien étudiant à Olymel Trois-Rivières: Être étudiant au DEC en Maintenance Industrielle ou DEP en mécanique industrielle ou électromécanique ou formation équivalente; Connaissances de base en métallurgie, des systèmes d’entraînement mécaniques et des principes d’automation et contrôle, un atout; Connaissances des principes de l’alimentation AC/DC, un atout; Connaissances en soudure au «tig» (stainless), un atout.

Sens des priorités, initiative, esprit d’analyse, débrouillard, vif d’esprit, rigoureux et bon jugement.

Si ce poste d’électromécanicien étudiant à Olymel Trois-Rivières vous intéresse, postulez dès maintenant en envoyant votre CV au karineboissonneault@olymel.com ou en communiquant avec nous par téléphone au 873-255-4117.

*Seules les candidatures retenues seront contactées.

Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

Si vous n’etes pas prêt à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici: