Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Mine Raglan – Une compagnie Glencore: Req21-019 – Chef – Ingénierie Électrique Et Automatisation

Mine Raglan Une compagnie Glencore

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le février 18, 2021.

MINE RAGLAN CHEF – INGÉNIERIE ÉLECTRIQUE ET AUTOMATISATION (1 POSTE PERMANENT) Service : Opérations du concentrateur et services de production énergétique Lieu de travail : Site minier Raglan Numéro de référence : REQ21-019 Relevant du surintendant – ingénierie, production et entretien électrique, vous serez responsable de la supervision du département d’ingénierie électrique, incluant l’automatisation, ainsi que de la coordination de l’équipe de gestion documentaire des projets.

Vous contribuerez au maintien des installations électriques du site minier, à la planification de projets d’entretien et d’amélioration et au déploiement d’un système de gestion de projets, le tout, en priorisant la santé et la sécurité, le respect des codes en vigueur, des normes, des politiques environnementales et des standards de qualité et de coûts.

Vous devez détenir un baccalauréat en génie ou dans une formation jugée pertinente, en plus d’au moins dix (10) ans dans la gestion de projets et cinq (5) années en supervision technique.

Vous devez maîtriser les différentes notions reliées à l’exploitation d’un réseau électrique, de la gestion documentaire, la gestion de projets et le maintien des standards électriques.

Vous devez être à l’aise dans l’utilisation de la suite Office, AutoCad, SAP, PI, MS Project et autres logiciels spécialisés à l’occasion.

La connaissance fonctionnelle de l’anglais (parlé et écrit) est requise pour occuper ce poste.

Conditions de travail :
· Quarts de travail de 11 heures par jour.

· Horaire sur rotations 2-2-2-1 : équivalent à 2 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 1 semaine de congé.

· Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.

· Hébergement et repas fournis.

· Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d’avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant la section « Postulez ici » sous l’onglet «Emplois» de notre site Internet : www.Mineraglan.Ca.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d’un avenir brillant