Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Mécanicien de machines fixes

CHU de Québec Université Laval CHUQ

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le avril 21, 2021.

Résumé des tâches:
• assurer l’opération et/ou l’entretien général de machines fixes et de l’équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d’air et unités de ventilation
• surveiller les compteurs, les manomètres et les contrôles et faire les ajustements et les réparations nécessaires
• tenir à jour les registres de rendement La personne sera appelée à effectuer de la garde en rotation avec le reste de l’équipe (jour, soir et nuit).

Regroupant le CHUL, L’Hôtel-Dieu de Québec, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement et l’Hôpital Saint-François d’Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l’un des plus grands au Canada.

Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l’est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes.

Étroitement lié à l’Université Laval et orienté vers l’avenir, il détient également une mission d’enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d’excellence et d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé.

Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

• posséder un certificat classe 3 ou une classe supérieure (2 ou 1) pour la catégorie « production d’énergie »
• posséder un certificat classe B ou une classe supérieure (A) pour la catégorie « appareils frigorifiques »