Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Journalier-opérateur Bridgestone – Nouveaux critères d’admission

Bridgestone Canada inc. Usine de Joliette

C'est un Temps-Plein job à Boisbriand, QC publiée le octobre 11, 2021.

Notre client, Bridgestone Canada , une entreprise de renommée mondiale, est à la recherche pour son usine de Joliette d’opérateurs de production pour qui le travail d’équipe, la santé-sécurité et la rigueur sont des valeurs importantes.

MISSION de Bridgestone Canada : Fabriquer des pneus de qualité qui surpassent les besoins de nos clients et font la fierté de nos employés.

UNE ENTREPRISE DE CHOIX: Une équipe diversifiée, dynamique et qualifiée qui regroupe 1 300 employés Une usine fière et stable qui célèbre 50 ans d’activités Une équipe tournée vers l’avenir et les nouvelles technologies grâce à la mise en œuvre d’un projet d’investissement de plus de 300 millions $ d’ici les 5 prochaines années L’usine la plus « verte » de toutes les usines Bridgestone Le plus important employeur privé de la région de Lanaudière VOS RESPONSABILITÉS Sous la responsabilité du superviseur, vous effectuerez différentes opérations reliées à la production en usine et à l’entreposage.

Vos tâches seront variées et pourraient inclure la conduite de chariot élévateur (notamment de type « Reach » à mât rétractable), le positionnement de palettes jusqu’à 4 étages d’hauteur, l’opération de machines, l’alimentation d’équipements, l’expédition et la réception de marchandise, la manutention de pneus et composantes (ex : chargement et déchargement de remorques de pneus), le contrôle de la qualité et nombreuses autres tâches en support à la production.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL Lieu de travail : Joliette Quarts de nuit (19h à 7h) Horaire de travail : 4-3-3-4 Une fin de semaine sur deux est travaillée 15 jours de travail par mois Les dates d’entrée en poste sont prévues pour octobre et novembre 2021.

V otre profil nous intéresse aussi si vous êtes habitué à bouger en usine ou ailleurs (épiceries, milieu médical, restauration, etc.) et à travailler en équipe.

Une solide formation théorique et pratique , incluant plusieurs semaines de formation à la tâche, vous sera donnée par nos meilleurs formateurs.

En rejoignant Bridgestone, c’est près d’une centaine de postes différents qui s’offrent à vous, que vous soyez plus manuel ou plus orienté « technologies » VOTRE PROFIL Capacité à travailler de jour comme de nuit (sans alternance; 100% jour ou 100% nuit) Grand souci de la santé et de la sécurité au travail Aptitudes pour le travail manuel et physique Expérience en entrepôt, en milieu manufacturier ou comme cariste, un atout CE QUE BRIDGESTONE OFFRE: Une gamme complète d’avantages sociaux et une rémunération concurrentielle.

Un environnement de travail stimulant, sécuritaire et agréable.

De la formation continue et de nombreuses possibilités de développement.

Une vie d’entreprise active et un club social dynamique.

Vous serez également éligible à une formation de cariste dans un environnement à la fine pointe de la technologie.

Salaire horaire allant de 22,29 et 23,54/heure et révisé annuellement pour atteindre environ 30,42$ après 6 ans.

Avantages sociaux très compétitifs, assurance collective complète, régime d’épargne retraite, rabais sur les pneus, cafétéria, club social, et autres