Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Journalier/Journalière entretien industriel – Surveillant/Surveillante espaces clos

Agence de Personnel Abitibi inc.

C'est un Contrat job à Malartic, QC publiée le février 19, 2021.

L’Agence de Personnel Abitibi Inc. oeuvre dans le domaine de la location et du recrutement de personnel depuis 37 ans.

CONTRAT DU 8 AU 12 MARS 2021

Nous sommes présentement à la recherche pour l’un de nos clients de Val-d’Or, de journaliers pour faire du ménage industriel (jour – 7h à 19h) et de surveillants d’espaces clos (jour / nuit 7h à 19h et 19h à 7h) lors de l’arrêt planifié (shutdown) à Malartic sur un site minier. Quart de travail de 12 heures rémunéré comme suit: Taux horaire régulier: 19.00$ / Taux et demi après 8 heures de travail, soit: 28.50$. L’arrêt planifié sera précédé d’une formation et d’une introduction sur le site minier (rémunérées et sans frais) pour les nouveaux travailleurs.

Vous êtes apte et disponible à suivre une formation vidéo; Vous êtes apte à effectuer un travail physique exigeant qui nécessite beaucoup d’endurance car vous aurez à travailler de longues heures debout.  Vous devez être en mesure de voyager seul (le co-voiturage ne sera pas permis considérant la situation actuelle de la pandémie Covid-19).  Le port des bottes de travail est obligatoire.

Offre

Salaire: 19.00