Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Globatech: Électromécanicien(Ne) d’entretien – bâtiment

Globatech

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 20, 2020.

Le groupe globatech est né à Québec il y a près de 50 ans.

Bien implanté au Québec et en Ontario, le groupe emploie près de 600 travailleurs dans différentes sphères d’activités.

Ses divisions œuvrent dans divers domaines techniques qui gravitent autour du bâtiment.

globatech, c’est: Une équipe soudée & polyvalente; Un employeur de choix qui valorise chacun des membres de cette grande famille; Une entreprise de service cherchant à offrir le meilleur à ses clients!

Vous êtes reconnu pour votre sens pratique, votre efficacité et votre polyvalence?

JE SOUHAITE VOUS RENCONTRER!

Nous sommes actuellement à la recherche d’un Électromécanicien(ne) d’entretien pour notre équipe de service couvrant le secteur de Sherbrooke pour un poste de jour temps plein.

Sous la supervision du Chargé de projet, le ou la titulaire du poste comme Électromécanicien(ne) d’entretien de la division d’av-tech effectue les entretiens nécessaires au maintien du bon fonctionnement mécanique des bâtiments de notre clientèle.

Description spécifique des tâches ENTRETIEN ET RÉPARATION: Localise et isole les défauts des systèmes mécaniques; Enlève et remplace les composantes défectueuses; Exécute des programmes d’entretien préventif et correctif en tenant à jour des registres d’entretien; Diagnostique les pannes et effectue les réparations au besoin; Effectue l’entretien mécanique des différents systèmes de ventilations : ajustement mécanique, vérification des moteurs, des réducteurs, nettoyage, lubrification, graissage, remplacement d’huile, etc.; Voit à la propreté de l’équipement mécanique; Effectue les tâches d’entretien, d’ajustement, de réparation des systèmes électriques en respect des limites de son métier; Répare, remplace, assemble, ajuste ou aligne diverses pièces d’équipements, telles que : roulements, embrayages, accouplements, poulies, courroies, joints d’étanchéité, etc.; Effectue l’opération et l’entretien d’équipements mécaniques et électriques du bâtiment au niveau de la ventilation, climatisation et chauffage; Aide aux autres corps de métier selon les besoins; Accomplie toutes autres tâches connexes demandées par le client ou le Gérant de service.

Autres avantages: Cellulaire et uniforme complet fournis.

Si vous vous reconnaissez à travers cette description, contactez-nous dès aujourd’hui, car VOUS êtes la personne recherchée!

Merci de faire parvenir votre CV à l’adresse suivante, cpomerleau@globatech.ca en indiquant l’opportunité de carrière qui vous intéresse ainsi que la région souhaitée pour laquelle vous postulez.

Personne ressource : Catherine Pomerleau Téléphone : (514) 493-1162, poste : 5287 Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

N.B.

Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Exigences FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE : DEP en électromécanique de systèmes automatisés (obligatoire); Posséder une carte d’Électricien-compagnon d’Emploi-Québec (atout); Minimum de 3 à 5 années d’expérience en entretien préventif et correctif de systèmes électromécaniques dans des édifices industriels ou institutionnels.

CONNAISSANCES : Maitrise des normes, lois et règlements de son domaine d’activités; Excellente connaissances générales des contrôles pneumatiques; Bonne connaissance de la mécanique du bâtiment; Connaissances techniques dans les systèmes de ventilation et de chauffage.

HABILETÉS REQUISES ET PRÉREQUIS: Dextérité, précision et minutie; Autonomie et capacité à gérer son propre horaire de travail; Axé sur le service à la clientèle; Capacité de travailler en équipe et aussi avec le public; Bonne aptitudes analytiques et de résolution de problèmes; Permis de conduire valide et conforme; N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.