Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

EACOM Timber Corporation: Électricien Industriel

EACOM Timber Corporation

C'est un Temps-Plein job à Matagami, QC publiée le janvier 10, 2021.

Job DescriptionDescription de l’entrepriseEACOM EN BREFChez EACOM, nous transformons bien plus que du bois.

Notre équipe talentueuse compte plus de 1 100 employés déterminés à travailler, construire et grandir ensemble.

Enracinées dans les collectivités du nord de l’Ontario et du Québec, nos scieries ont une longue et riche histoire.

Nous gérons et transformons les ressources forestières de manière responsable pour obtenir des produits de bois de grande qualité.

Des forêts canadiennes jusqu’au marché de la construction nord-américain, nous visons le développement durable, la collaboration, la sécurité et l’amélioration continue.

Description du posteNous sommes à la recherche d’un Électricien industriel pour notre scierie de Matagami, au Québec.Relevant du superviseur électrique, vous effectuerez tous les travaux d’entretien et de réparation des équipements.RESPONSABILITÉSEffectuer des vérifications quotidiennes (continuité, courant, tension et résistance) sur les équipements et porter des diagnostics.Réparer, installer et procéder aux essais des équipements.

(transformateur, régulateurs, moteurs, générateurs, système de contrôle électrique)Concevoir des panneaux de contrôle et effectuer l’installation de circuit de distribution de puissance.Interpréter les prescriptions du code de l’électricité et s’assurer de la conformité.Répondre aux urgences lors de bris.Programmation d’automates.

(A.P.I)Effectuer toutes autres tâches connexes.PROFIL DE COMPÉTENCES :Efficace, méthodique, ordonné et précis.Faire preuve d’esprit de collaboration et d’initiative.Analytique, consciencieux et flexible.Axé sur les résultats mais dans le respect des normes de santé et sécurité.QualificationsDétenir un diplôme d’études collégiales en instrumentation et contrôle ou un DEP en électricité d’entretien.Expérience dans une scierie et / ou rabotage sera considérée comme un atout.Posséder une licence « C » comme électricien.Connaître les automates programmables Omron serait un atout.Connaissance de la législation sur la santé et la sécurité au travail.Doit parler couramment le français parlé et écrit.Être disponible pour travailler sur des quarts de travail de jour, soir ou nuit.

(Possibilité d’horaire 7/7)PRIMES D’HÉBERGEMENT ET DE TRANSPORT DISPONIBLESRenseignements complémentairesVeuillez noter que seuls les candidats pré-sélectionnés seront convoqués en entrevue.

Si vous êtes invités à continuer le processus de sélection, prière de nous aviser de toute mesure d’adaptation particulière dont vous pourriez avoir besoin.

Toute information que vous nous enverrez sera traitée avec respect et en toute confidentialité.EACOM souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.