Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Développeur/ingénieur logiciel embarqué

Jump! Recruteurs

C'est un Temps-Plein job à Champlain, QC publiée le avril 21, 2021.

Description de la compagnie: Notre client compte plus de 110,000 employés sur tous les continents et dans de nombreux domaines de la haute technologie.

L’entreprise se spécialise dans le développement de solutions de métrologie et d’inspection des semi-conducteurs.

Leurs produits sont utilisés par les plus grands joueurs de l’industrie.

Rôles et Responsabilités : La personne recherchée est dynamique et motivée par la résolution de problèmes complexe à l’aide d’une équipe de spécialistes en logiciel, optique, électromécanique, robotique, en base de données ainsi qu’en vision artificielle.

Nous cherchons des gens qui apprennent rapidement, qui aiment se dépasser et qui font une différence au sein d’une équipe.

Le candidat doit être un développeur passionné par la haute technologie et son application à la résolution de problèmes uniques et complexes.

Il doit aimer travailler en équipe, mais n’hésitera pas à faire avancer son travail de façon autonome et proposer des idées originales.

Le candidat fera partie de l’équipe d’ingénierie qui collabore mutuellement à des projets de base logicielle et matérielle.

En tant que membre de l’équipe d’ingénierie, il/elle est responsable de la conception, du développement et du déploiement de solutions logicielles pour nos solutions matérielles industrielles qui seront livrées à nos clients.

Le candidat soutiendra et améliorera également les solutions existantes.

Il/elle contribue au développement de nouvelles fonctionnalités, microprogrammes, pilotes et outils logiciels d’automatisation pour les différentes composantes du système.

Finalement, le candidat aura l’occasion d’utiliser et d’améliorer sa connaissance des technologies suivantes : Vérification et validation du logiciel Vision par ordinateur / Deep Learning / Apprentissage Automatique/ Intelligence Artificielle Optique et système de vision L’ingénieur interagira avec l’équipe logiciel, l’équipe d’IA matériel, QA, l’équipe d’ingénierie d’application et le gestionnaire de projet.

Les responsabilités principales en fonction des aptitudes et intérêts du candidat seront: Designer et développer des solutions appliquées à des systèmes complexes réunissant robots, senseurs et base de données de fort volume.

Développer des interfaces usagers industriels procurant de l’information en temps réel sur le statut de l’inspection en cours.

Identifier les goulots d’étranglements et améliorer la performance des équipements électroniques, optiques et mécaniques.

Participer à la revue de code, à la communication des concepts et solutions techniques aux membres de l’équipe.

Participe à la préparation de la documentation utilisée lors de la proposition de solution ainsi qu’à leur utilisation.

Suivant les bonnes pratique de gestion de projets logiciel et à l’aide de méthodes Agiles, participer et proposer des améliorations continues à nos processus de développement.

Procure des estimés précis de la durée requise pour compléter tâches et projets.

Réalise d’autres tâches de recherche, développement et d’ingénierie.

Résoudre les problèmes et travailler avec les ingénieurs matériels, logiciel et système pour identifier la cause première Aidez à enquêter et à collecter des informations pour résoudre les problèmes de processus ou de conception trouvés dans la base de code.

Identifiez les améliorations des performances logicielles grâce au développement piloté par les tests, aux tests unitaires automatisés et aux tests d’intégration complets.

Localisation: Montréal Compétence et Expérience requises: Baccalauréat en sciences informatiques, génie Informatique, en génie électronique, et en génie électrique des domaines connexes est obligatoire.

Une maîtrise et / ou un doctorat est un avantage.

Solide connaissance des langages de programmation tels que C / C (MS Visual studio, Borland builder (préférable)), bibliothèque STL C , fonctionnalités de logiciels axés sur les mathématiques, dll Windows, services, développement d’API ou expérience de niveau de systèmes de génie logiciel similaire sur PC.

Une compréhension fonctionnelle des structures de données ainsi que des schèmes de design, du multithreading , sont de forts atouts.

Expérience avec un système de suivi des bugs et taches tel que Phabricator, Redmine ou Jira sera très bien considéré.

Bonnes compétences organisationnelles avec capacité à effectuer plusieurs tâches, hiérarchiser et suivre de nombreuses activités Expérience préalable dans la livraison de logiciels de qualité de production sur des systèmes embarqués Expérience pratique du développement de logiciels embarqués dans MCU (Micro Controller Units) Expérience de script L’expérience avec les FPGA est un plus important Capacité à lire les spécifications et à écrire du code C / C efficace respectant les spécifications Expérience de l’utilisation de GIT Autres requis et Qualités recherchées: Forte capacité analytique et de résolution de problèmes.

Capacité à travailler à un rythme rapide.

Des voyages occasionnels pourraient être requis.

Apte à travailler dans des équipes multidisciplinaires.

Communique efficacement et clairement.

Personnalité positive aimant le travail en équipe.

Proactif, ayant de l’initiative et garde en vue les objectifs à atteindre.

Organisé et rigoureux.

Le genre masculin est utilisé seulement afin d’alléger le texte.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats pour leur intérêt.

Cependant, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.