Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Demix Construction – a division of CRH Canada: Superviseur/Répartiteur Transport

Demix Construction - a division of CRH Canada

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 11, 2020.

ID de dem.: 215683 Type de poste: Permanent à temps plein Il s’agit d’un moment idéal pour vous joindre à l’équipe de CRH Canada.Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale.

Venez laisser votre marque!

Demix Construction, une division du Groupe CRH Canada inc., se spécialise dans les grands projets d’infrastructure tels que les autoroutes, les ponts, les échangeurs routiers, les chaussées en béton et en asphalte et les infrastructures municipales.

Reconnue comme un leader dans la réalisation de travaux de génie civil, Demix Construction appuie sa réussite sur le talent de ses employés.

Groupe CRH Canada inc.

est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale.

Forte d’un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc.

fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l’emploi et de l’asphalte, en plus d’offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d’infrastructure au Canada.

Au Québec, le groupe CRH Canada inc.

compte plus de 1000 employés qui œuvrent dans les divisionssuivantes: Demix Agrégats, Demix Béton, Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

Horaire: Avril à Novembre 50 heures et rejoignable les samedi Décembre à Mars: 40 heures et reprise de temps Avantages sociaux : Reer, assurances collectives et bonification Sous la responsabilité du chef des opérations, le ou la titulaire du poste doit: Supervision et répartition Superviser et répartir les chauffeurs selon les horaires en respectant la convention collective en vigueur; Gérer tous les dossiers de chauffeurs reliés à la Loi 430; Gérer tous les dossiers de RDS reliés à la Loi 430; Coordonner les équipes d’escorte routière; Tenir à jourles feuilles de temps des camionneurs; Commandede camions externe Établir les liens avec les associations de camionnage (artisans) pour trouver des camions; Effectuer les commandes journalières aux associations de camionnage en fonction des besoins de l’ensemble des projets; Gestion des déplacements des équipements Planifier et organiser les déménagements d’équipements (fardiers); Suivi des équipements internes sur les chantiers; Commandedes équipements externe (Pépine, balais, citerne, excavatrice, etc.) Faire analyse des prix des différents fournisseurs Répondre aux demandes des différents chantiers pour combler les besoins en équipements mobiles externes; S’occuper de la location de machinerie avec opérateur et mettre à jour un registre journalier; Gestion de la cour Superviser l’homme de cour Gestion des livraisons et des expéditions.

Formation académique / Expérience de travail Diplôme d’études secondaires; Expérience pertinente dans le domaine du transport et de la location d’équipements mobiles avec opérateur; Ou combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente.

Exigences à l’embauche Connaissance de MS-Office (Word, Excel et Powerpoint); Permis de conduire classe 1 ou 3; Expérience dans un milieu syndiqué; Connaissancede la Loi 430.

Visitez notre site internet : Groupe CRH Canada inc.

reconnaît la diversité au sein du paysage canadien.

Des mesures d’accommodement sont disponibles sur demande pour les candidats présentant un handicap tout au long du processus de recrutement et de sélection.