Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Concepteur de construction réseau

Procom

C'est un Temps-Plein job à Sainte-Marie, QC publiée le octobre 12, 2019.

des tâches et responsabilités – Concepteur de construction réseau Prépare et reproduit avec l’aide d’outils informatises et, à l’occasion, de façon manuelle les plans nécessaires à la représentation de tous les équipements utilisés dans le réseau extérieur à partir des notes générales et d’informations du secteur réseau extérieur afin de fournir l’information requise pour la construction du réseau extérieur et de maintenir les registres à jour.

À partir des plans de travail et/ou formulaires, valide et procède aux entrées de données dans le but de compiler et/ou déterminer les coûts des ordres de travail et faire la mise à jour des registres du réseau extérieur.

Effectue la recherche d’information en consultant les bases de données ou autres sources d’information dans le but de répondre aux demandes provenant des différents services.

Récupère les projets de fibres ou de cuivre, suggère les correctifs, ajoute l’information, les dessins, le schéma de fusions dans les bases de données requises afin de maintenir à jour la cartographie et les plans de travail du réseau extérieur.

Procède à la mise en plan des ordres et complète la préparation des ordres lorsque ceux-ci sont initiés au brouillon et/ou à l’extérieur du bureau.

Procède a la correction des plans à la fin des travaux et fait le classement des différents documents afin de pouvoir archiver l’information pour référence ultérieur.

Procède occasionnellement à la reproduction et à la distribution de plans et de documents à l’aide des équipements de reproduction appropriés pour répondre aux urgences et aux situations particulières.

Initie à l’occasion des travaux mineurs, dommages aux réseaux, compilation des frais, etc.

Exigences du poste – Concepteur de construction réseau DEP Dessin assisté par ordinateur (domaine électrique, civil ou bâtiment) Expérience en conception de réseau télécom filaire (coax et/ou fibre et/ou cuivre) Connaissance générale du réseau télécom filaire (coax et/ou fibre et/ou cuivre) Connaissance Autocad Bilingue (Français / Anglais) Conception FTTH Avoir 2 ans d’expérience de travail pertinentes au poste (un atout) Type de poste Contractuel 13 mois Date de début Rapidement Numéro de référence BH 280669