Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Cheffe ou Chef d’équipe électrique VÉ Powertrain

BRP

C'est un Temps-Plein job à Matane, QC publiée le janvier 8, 2022.

 » POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

Pour mettre en valeur ton sens de l’innovation.

Pour travailler dans un environnement où la collaboration est une valeur essentielle.

Pour faire partie d’une équipe qui se passionne pour les nouvelles technologies et diriger la transition de BRP vers l’électrification de ses produits.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS En temps que chef de l’équipe électrique EV powertrain, ton mandat principal est de diriger une petite équipe d’ingénieurs et de techniciens électriques, en étant responsable du développement et de l’intégration des composants du système de propulsion électrique dans les véhicules récréatifs, du design initial à la mise en production.

Tu seras aussi responsable de: Superviser le développement, les tests et la mise en route des composants et systèmes haut voltage; Travailler avec les équipes de conception, de prototypage, de fabrication, de mise à l’essai et de la chaîne d’approvisionnement ainsi que les autres intervenants concernés pour créer un produit de haute performance économique et fiable.

Élaborer, tenir à jour et communiquer les calendriers de conception des projets d’ingénierie, et les présenter à l’équipe de gestion des programmes.

Hiérarchiser les tâches de l’équipe d’ingénierie pour atteindre les objectifs de livraison et de performance des produits.

Trouver des façons créatives de surmonter les obstacles et de respecter les échéances malgré les contretemps.

Formuler des recommandations sur les pratiques exemplaires en matière de consignation des changements apportés aux produits nouveaux et existants.

CE POSTE EST FAIT POUR TOI SI : Tu détiens un baccalauréat ou une maîtrise en génie électrique; Tu as au moins sept ans d’expérience pertinente et un minimum de 3 années à travailler sur des véhicules électriques dotés d’une tension supérieur à 100V; Tu démontres une expertise pointue sur l’intégration des systèmes haut voltage dans un véhicule électrique, définissant les requis et étant considéré comme la personne ressource dans ce champ d’expertise; Tu possèdes les qualités d’un leader à l’écoute de son équipe, tout en étant capable de développer les compétences individuelles de chacun; Tu apprécies la créativité dans la recherche de solutions, tout en gardant en tête les objectifs d’une production en série; Tu excelles dans les environnements multidisciplinaires et connais le cycle de développement des produits et ses jalons; Tu maîtrises l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit; la maîtrise du français est un atout clé et celle de l’allemand, un boni; Tu fais preuve d’un grand sens de l’organisation, de solides aptitudes en relations interpersonnelles et d’une bonne capacité d’autonomie; Tu désires faire partie d’une équipe passionnée développant de produits innovants et est dédiée à la réinvention de la motorisation dans les sports motorisés BIENVENUE CHEZ BRP Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l’eau, l’asphalte, la terre et… même dans les airs.

Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d’ingéniosité et d’attention particulière à notre clientèle.

Aujourd’hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 14 500 personnes dynamiques, propulsés par la conviction profonde qu’au travail comme dans la vie, l’important n’est pas la destination.

C’est le voyage.

Le vôtre.