Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Chef d’équipe-menuiserie et peinture

Ville de Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le avril 16, 2021.

La Ville de Sherbrooke est présentement à la recherche d’un candidat pour se joindre à l’équipe de l’entretien des bâtiments. À titre de chef d’équipe, vous aurez à planifier, coordonner et superviser les activités d’entretien, de réparation et de rénovation en lien avec les travaux de menuiserie et peinture, pour l’ensemble des bâtiments de la ville.

Vous travaillerez sous la direction et en collaboration constante avec le contremaitre à l’entretien des bâtiments, vous agirez comme expert dans votre domaine et, en cas de besoin, vous mettrez aussi la main à la pâte à titre de menuisier.
PROFIL RECHERCHÉ:
À votre diplôme d’études professionnelles (DEP) en charpenterie menuiserie s’ajoutent trois années d’expérience dans la construction générale, l’entretien et la réparation d’édifices neufs et anciens, l’ébénisterie, les travaux de finition intérieure ainsi que le domaine de la vitrerie et de la quincaillerie. Vous êtes titulaire d’un certificat de compétence-compagnon (CCC) charpentier-menuisier.

On vous reconnaît pour votre expertise en construction de type commerciale, votre autonomie, votre jugement, votre esprit d’équipe et de collaboration ainsi que vos habiletés en communication interpersonnelle. Vous êtes habile à utiliser les logiciels de bureautique (Office 365) et les systèmes de gestion de la maintenance (Maximo). Vous possédez un permis de conduire de classe 5.

CONDITIONS DE TRAVAIL:
Pour ce poste permanent, le taux horaire 2019 varie entre 22,31 $ et 31,89 $, selon l’expérience, à laquelle s’ajoute une gamme complète d’avantages sociaux. L’horaire normal de travail est de 40 heures par semaine, de jour, du lundi au vendredi et occasionnellement sur appel de soir ou de fin de semaine.

POSTULER:
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 2 mai 2021.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes
obtenus hors du Québec.

Offre

Salaire: 22.31-31.89