Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Chauffeur Swing

Waste Management Canada

C'est un Contrat job à Longueuil, QC publiée le novembre 16, 2020.

Merci de l'intérêt que vous portez vers Waste Management. En réponse au COVID-19, nous mènerons notre processus de recrutement à travers des solutions créatives. Votre patience et votre flexibilité sont appréciées, car notre processus peut impliquer des solutions virtuelles et prendre plus de temps que la normale. Le processus et le moment de l'entrevue peuvent être retardés et varieront selon le site.

Waste Management est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité en matière d'accès à l'emploi.

 

De la collecte quotidienne à la protection de l'environnement, pensez vert. Pensez Waste Management.

 

Chez Waste Management, nous pensons vert tous les jours et, lorsqu'il s'agit de protéger les collectivités que nous servons, notre attitude envers l’environnement est sans compromis. Chef de file dans l’industrie, Waste Management offre des services professionnels de gestion des déchets, qui vont bien au-delà de la simple collecte en bordure des trottoirs. Nous nous efforçons de créer des sites d’enfouissement qui maximisent l’utilisation de l’espace disponible et qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre. Nous gérons un réseau national d’installations de recyclage.

 

Mais par-dessus tout, nos employés sont des gens professionnels qui s’engagent à protéger l’environnement. Après tout, c’est là que nous vivons, l’environnement c’est l’affaire de tous.

Lorsque vous conduisez pour WM, vous rejoignez une équipe des meilleurs chauffeurs du pays – professionnels, bien formés et qualifiés. Nos chauffeurs travaillent fort et conduisent en toute sécurité. Ils savent qu'ils sont des membres précieux de l'équipe de première ligne qui sont la clé pour faire de la gestion des déchets le numéro un de l'industrie. Ils sont récompensés par un salaire compétitif, de grands avantages sociaux, des possibilités de croissance et ils sont chez eux les soirs et le week-end.

Ce poste conduira des camions transroulier (Rolloff) et Front End Load (chargement avant) 

Salaire de départ : 25,00 $ / heure

Quart de travail: heure de début 4-5 am; Heure d'arrivée 15 h à 17 h 

Horaire: du lundi au vendredi

Description de l'emploi :

Conduit (en toute sécurité) un camion lourd pour effectuer les tâches assignées sur les routes transfert.II. Tâches et responsabilités essentielles

Pour réaliser ce travail avec succès, une personne doit être en mesure d'exécuter de manière satisfaisante les tâches et responsabilités suivantes:

• Conduit le véhicule conformément aux règles de sécurité et de vie essentielles de la gestion des déchets. Exigences en matière de santé et de sécurité au travail (SST) et DOT (ministère des Transports) ainsi que toutes les lois municipales, provinciales et fédérales.

• Effectue des inspections avant et après le voyage de l'équipement attribué et vérifie les documents sur le DVIR standard (Driver Vehicle Inspection Report.).

• Signale immédiatement les situations dangereuses ou les problèmes liés au service à Route Manager ou Dispatch.

• Participe à tous les programmes de formation, breffages et réunions programmés requis par Waste Management ou Route Manager.

• Travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de routes pour améliorer l'efficacité des routes et identifier les meilleures pratiques.

• Avise Route Manager de tout incident, accident, blessure ou dommage matériel.

• Avise le gestionnaire d'itinéraire ou le répartiteur des interruptions de service, y compris des conteneurs bloqués, des lots fermés, des rues, des ruelles ou des risques potentiels pour la sécurité.

• Communique les demandes des clients à Route Manager ou Dispatch.

• Identifie et signale tous les conteneurs nécessitant une réparation ou un remplacement

• Remplit et soumet les tickets clients au besoin.

• Positionne et/ou retourne le conteneur sur la propriété du client de manière à ce que les couvercles et/ou les portes soient correctement remplacés et ne bloquent pas les entrées ou la circulation des allées.

• Suit les affectations d'itinéraire comme indiqué et complète la documentation de fin de journée et le processus de vérification.

• Effectue toutes les tâches prévues par Route Manager ou Dispatch et aide les autres chauffeurs selon les instructions pour répondre aux besoins des clients.

III. Responsabilités de supervision

Ce poste n'a pas de tâches de supervision, mais peut parfois agir en tant que chef d'équipe

IV. Qualifications

Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des qualifications nécessaires pour effectuer le travail:

Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des qualifications nécessaires pour effectuer le travail.

A. Éducation et expérience

• Éducation: Aucune requise.

• Expérience: 1 an d'expérience de travail pertinente dans la conduite d'un véhicule nécessitant un permis de classe 3 ou supérieur ou une conduite militaire équivalente au cours des 7 dernières années

B. Certificats, licences, enregistrements ou autres exigences

• Détenir une licence de classe 3 ou supérieure avec une mention de frein à air.

• La licence de classe 3 ou supérieure est une exigence, par conséquent, un candidat doit être âgé de 18 ans.

• Légalement admissible à travailler au Canada avec un NAS valide.

• Réussir la vérification des antécédents médicaux et des antécédents médicaux avant l'embauche, qui comprendra une vérification de l'emploi, des antécédents criminels et un examen du dossier de véhicule à moteur.

C. Autres connaissances, compétences ou aptitudes requises

• Dossier de conduite acceptable requis.

• Bonne compétence de communication de français

• Bilinguisme français et anglais un atout

V. Environnement de travail

Voici la liste des points clés concernant les exigences physiques et l'environnement de travail du poste. Des aménagements raisonnables peuvent être apportés pour permettre aux personnes handicapées d'accomplir les fonctions essentielles de l'emploi.

• Le réglage normal pour ce travail est à l'extérieur et/ou au volant d'un véhicule surveillé par vidéo / GPS.

Remarque: Le niveau d'effort physique peut varier d'un site à l'autre et dans certains cas être supérieur ou inférieur à celui documenté ici.