Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Chargé de projets électriques

Adecco

C'est un Temps-Plein job à Plessisville, QC publiée le octobre 11, 2021.

Ingénieur électrique recherché pour une belle entreprise en croissance Nous recherchons un ingénieur électrique, pour un poste permanent et temps plein.

Afin d’obtenir ce poste, vous devez posséder un BAC en génie électrique et être membre de l’ordre des ingénieurs du Québec.

Salaire offert à discuter selon expérience (75 000$ et plus) Notre client vous offre des conditions très avantageuses : Salaire compétitif en fonction du profil du candidat; Horaire flexible (jour, 40 h/semaine) Horaire d’été; Un milieu hautement automatisé avec des équipements à la fine pointe; Possibilité d’avancement, formation et développement; Assurances collectives payées à 100 % par l’employeur dès l’entrée en poste.

Assurance vie, congés flottants et fonds de pension; Programme d’aide aux employés.

Sous la supervision du Directeur de l’industrialisation, l’ingénieur électrique est appelé à transiger avec tous les départements de l’entreprise ainsi qu’avec des fournisseurs externes des équipements et de services de support.

Plus précicément : 1.

Nouveaux projets : Gère les nouveaux projets d’industrialisation et supervise techniquement les réalisations, Procède à l’analyse des besoins afin de rencontrer les spécifications du client, Conçoit le « flow » de production; etc.

2.

Projets d’amélioration : Participe et gère des projets d’amélioration d’industrialisation et voit à l’optimisation d’équipement de production; Supervise techniquement la réalisation des projets.

3.

Soutien production et maintenance : Supporte la production en ce qui a trait aux équipements et aux procédés, Supporte la maintenance et participe à la résolution de problèmes techniques, Effectue des diagnostiques techniques; etc.

4.

Autres : Voit à la conception et à l’installation des équipements de sécurité personnelle dans l’usine (systèmes ou mécanismes) et la partie électrique, Recherche des fournisseurs et en fait la sélection, Crée et supervise la mise à jour des documents électriques; etc.

Profil recherché de l’ingénieur électrique :
– Baccalauréat en génie électrique complété;
– Minimum de 3 à 7 années d’expérience comme ingénieur électrique;
– Anglais niveau avancé (oral et écrit);
– Expérience en gestion de projets, un atout;
– Expérience dans un milieu industriel hautement automatisé, un atout;
– Expérience en gestion de personnel technique, un atout;
– Connaissances en électricité, en automatisation, en mécanique et en robotique;
– Programmation de machines (automates programmables, interfaces opérateurs, système d’inspection).

Faites-nous parvenir votre C.

V.

dès maintenant pour le poste permanent d’ingénieur électrique dans le domaine automobile à Boisbriand en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

D16BDAI CAQ6622 j