Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

Camionneur – classe 3 – citerne essence

Charles-Auguste Fortier Inc. - CAF

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le novembre 18, 2020.

CAF est à la recherche d’un conducteur de camion citerne à essence (ravitailleur essence). Nous cherchons un chauffeur dynamique et en bonne forme physique qui viendra en aide à notre chauffeur principal. Il s’agit d’un poste temps plein à l’année.


Sommaire de l’emploi :

ÉTÉ : Le conducteur doit être en mesure de conduire et d’opérer le camion citerne et de ravitailler la machinerie sur les chantiers. L’horaire de travail pour la saison estivale est principalement du lundi au vendredi à partir de 4h00 du matin ou même avant. Il s’agit d’un emploi entre 40 à 50 heures par semaine.

HIVER : Pour la saison hivernale, le ravitailleur aura à ravitailler la machinerie de déneigement, en plus des chantiers, et ce, avec des horaires variées (jour-soir-nuit) en alternance avec un collègue de travail.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.

Le conducteur doit posséder un permis de conduire valide de classe 3 (la formation de transport de matières dangereuses sera donnée à l’interne).

Salaire compétitif et avantages sociaux.

CAF désire s’adjoindre d’un chauffeur qui possède au moins 1 ans d’expérience en conduite de camion. Une personne qui démontre de la courtoisie au volant, avec un bon service à la clientèle, avec un bon sens de l’orientation, bon jugement, possédant un esprit d’équipe, qui est ponctuel, autonome, propre et avec un sens de l’organisation et des responsabilités.