Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Commis de Bureau | Emplois à Capitale-Nationale | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi de l'industrie de la construction au Québec

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi construction québec   

Trouvez votre prochaine opportunité d'emploi chez Emploi Construction!

previous arrow
next arrow
Slider

New

Annexair: Électromécanicien De Production

Annexair

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le juin 27, 2020.

Électromécanicien de production Chez Annexair, notre objectif quotidien est de combiner les efforts collectifs de nos 280 talentueux employés dans l’atteinte d’un seul et unique but; dépasser les attentes de nos clients envers nos produits.

Nos esprits allumés qui suivent les nouvelles tendances technologiques et poussent la créativité de chacun à se dépasser créent un environnement unique et vivant.

Vous êtes la perle rare qui incorpore une énergie connectée sur les nouvelles tendances technologiques et vous recherchez à vivre de nouveaux défis stimulants.

Vous êtes la personne que l’on cherche!

Principales Responsabilités L’électromécanicien de systèmes automatisés conçoit, fabrique et installe les panneaux électriques dans l’unité de ventilation.

Il effectue également le filage et le branchement des composantes dans l’unité, tout en s’assurant de leur fonctionnalité et de la performance du système électrique.

Interpréter des plans mécaniques et électriques ; Déterminer l’emplacement, fixer et identifier les composantes de contrôle sur le panneau électrique ; Filer et brancher les composantes à l’intérieur du panneau ; Procéder auxvérifications du filage, en effectuant des tests de continuité ; Déterminer l’emplacement des pièces électriques dans l’unité ; Effectuer l’installation mécanique des composantes électriques selon les normes ; Concevoir les chemins de fil et effectuer le filage des unités ainsi que des sous-assemblages ; Effectuer les branchements électriques, puissance et contrôles ; Effectuer l’inspection électrique et mécanique des composantes (test diélectrique et tests sous tension) ; Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son superviseur immédiat.

Expérience et Formation DEP en électromécanique de systèmes automatisés ou formation équivalente ou pertinante ; Bonne connaissance de la lecture des plans électriques et mécaniques ; Bonne capacité à communiquer et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles ; Faire preuved’autonomie, de rigueur et de souci du détail ; Maîtrise de la langue française(parlé et écrit)et anglaise de base(lecture).