Emplois en construction toute l'année au Québec et au Canada!

Journalier mine

Groupe SFP ressources humaines

C'est une position du type Temps-Plein à Trois-Rivières, QC publiée le septembre 11, 2017.

ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c. est le numéro un mondial de l’exploitation sidérurgique et minière et compte plus de 220 000 employés dans plus de 60 pays. En vous joignant à ArcelorMittal, vous aurez l’occasion de développer vos compétences et d’accroitre vos responsabilités dans un environnement international, tout en vous construisant une carrière riche et diversifiée à la hauteur de vos ambitions. Au Canada, ArcelorMittal emploie environ 11 000 personnes et exploite des installations à Hamilton en Ontario, à Montréal et sur la Côte-Nord au Québec ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

 

Préposés réparateurs opérateurs permanents OU saisonniers (journaliers)

 

PRINCIPALES FONCTIONS :

Relevant du contremaitre de service concerné, les titulaires s’assurent du fonctionnement de tous les équipements et du procédé, effectuent des travaux d’entretien connexes et s’assurent de la propreté des lieux. En l’occurrence, ils devront :

Exécuter leur travail selon les méthodes prudentes;S’assurer du fonctionnement des équipements et véhicules utilisés dans leur tâche;Effectuer des ajustements et des réparations;Changer les composants;Vérifier, inspecter et ajuster le fonctionnement des équipements, rapporter les défectuosités;Effectuer toutes autres tâches en lien avec la fonction.

PROFIL RECHERCHÉ :

Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent (AENS); Posséder un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans l’exercice de fonctions similaires; Expérience pertinente en mécanique (atout); Posséder de bonnes capacités physiques et être habile manuellement; Se distinguer par leur engagement concret en santé et sécurité du travail, de même que par leur dynamisme, leur polyvalence et leur capacité à travailler en équipe.

CONDITIONS :

La rémunération est concurrentielle;Large gamme d’avantages sociaux et plan de retraite avantageux;Postes permanents à Fermont, à temps plein.Poste saisonniers sont environ de la mi-juin à la mi-octobre et sont logés et nourris.Horaire de travail 4/4 en alternance jour-nuit.

Cette opportunité est faite pour vous? Faites parvenir votre candidature dans les meilleurs délais à :

Carolane Naud, B.A.A.

Conseillère en ressources humaines

Courriel : cnaud@groupe-sfp.com

Télécopieur : 819 373-8165

www.groupe-sfp.com

[1] Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D