Emplois en construction toute l'année au Québec et au Canada!

Contremaitre principal, Exploitation

Groupe SFP ressources humaines

C'est une position du type Temps-Plein à Port-Cartier, QC publiée le septembre 9, 2017.

Contremaitre principal, Exploitation 

 

 

ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c. est le numéro un mondial de l’exploitation sidérurgique et minière et compte plus de 220 000 employés dans plus de 60 pays. En vous joignant à ArcelorMittal, vous aurez l’occasion de développer vos compétences et d’accroitre vos responsabilités dans un environnement international, tout en vous construisant une carrière riche et diversifiée à la hauteur de vos ambitions. Au Canada, ArcelorMittal emploie environ 11 000 personnes et exploite des installations à Hamilton en Ontario, à Montréal et sur la Côte-Nord au Québec ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

  

PRINCIPALES FONCTIONS :

Le titulaire du poste relève du Chef de section – Exploitation. Il organise, coordonne et contrôle les activités d’opération pour réaliser les objectifs de productivité et d’utilisation des équipements, selon le plan d’affaires, tout en respectant les objectifs de qualité des produits. Il dirige le personnel sous sa responsabilité et transmet la mission ainsi que les valeurs de l’usine. Il s’assure du respect et de l’homogénéité de l’application des procédures de travail et des politiques de la compagnie. Il obtient des niveaux élevés de mobilisation et de responsabilisation des travailleurs de son équipe. Il développe la polyvalence et la flexibilité entre les tâches et guide ses employés dans l’application des processus ISO-9001 et de la fiabilité des actifs.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

Détenir une formation collégiale en génie mécanique, métallurgie, technologie minérale, chimie analytique, instrumentation et contrôle des procédés industriels ou autres formations connexes; Posséder une expérience de quelques années en supervision de personnel; Avoir de grandes habiletés en communication, en travail d’équipe, en résolution de problèmes et à la mobilisation des employés; Montrer un intérêt à élargir son champ de compétence; Être visionnaire et proactif; Démontrer une bonne rigueur dans ses actions; Avoir une forte capacité d’apprentissage.

CONDITIONS :

  • La rémunération est concurrentielle;
  • Large gamme d’avantages sociaux et plan de retraite avantageux;
  • Poste permanent à Port-Cartier, à temps plein;
  • Horaire de travail 3-2-2-3 en alternance jour-nuit.

 

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à :

 

Anne Simard, B.A.A

Conseillère en ressources humaines

Courriel : asimard@groupe-sfp.com

Télécopieur : 819 373-8165

www.groupe-sfp.com

[1] Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 6-9 années

Paquet

Salary: N/D